Actualités

>Retour à la liste des actualités

Rabelais des Jeunes Talents : la SIAGI partenaire de la 6ème édition

ImprimerImprimer

Par ce partenariat, la SIAGI manifeste son soutien aux organisations professionnelles, interlocuteurs référents des futurs chefs d'entreprise pour les questions relatives à la gestion de leur entreprise, au dialogue social, à la formation, ...

Cette cérémonie des Rabelais des Jeunes Talents se tiendra le 13 mars 2017 au Grand Rex à Paris.

Les jeunes lauréats, âgés de 17 à 26 ans, se sont tous distingués, durant l’année, dans leur métier respectif (11 au total) : boucher, boulanger, charcutier-traiteur, chocolatier, crémier-fromager, épicier-caviste-détaillant en produits bio, glacier, pâtissier, poissonnier, primeur et spécialiste en produits biologiques, restaurateur.

Devant plus de deux mille invités, chefs d’entreprise, partenaires du secteur, acteurs des filières professionnelles, chaque lauréat se verra remettre un trophée au cours de la cérémonie.
Une occasion unique de saluer son travail et de l’encourager à sans cesse innover et progresser. Organisatrice de l’événement, la Confédération Générale de l’Alimentation en Détail (CGAD) entend mettre en avant la culture gastronomique française, véritable patrimoine national reconnu dans le monde entier.

Retrouvez les vidéos de la campagne de communication de la CGAD sur la chaîne You Tube "Les métiers de l'Alimentation"